Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

dimanche 25 janvier 2009

Mon relooking perso!!!


Dans quelques jours c'est la fin des soldes(snif!) , et je n'ai toujours pas eu le temps de m'offrir de nouveaux vêtement d'hiver!Pourquoi me direz -vous?Eh bien pour les trois raisons suivantes:
  1. Mon budget est extrêmement limité( la crise est aussi passée par mon compte en banque!!!)
  2. Je suis overbookée, et l'idée de faire les magasins pendant une journée m'épuise mentalement!!
  3. Je suis stressée à l'idée de faire des achats peu judicieux (je fonctionne beaucoup au coup de coeur) et de me retrouver avec de belles pièces qui ne me vont pas !!
Résultat, j'ai décidé de prendre les choses en main et des faire pour une fois des soldes d'enfer!!

Première étape:faire le tri dans mon placard!Exit les vêtements trop grands,trop petits, trop usés et trop démodés.
Et pour le coté "on ne gaspille rien" , j'ai tout mis dans un grand sac que je suis allée déposer dans un foyer pour sans-abri!!je suis gentille hein?

Seconde étape: élaborer une stratégie pour n'acheter que des trucs qui m'iront.
Pour ce faire, je me suis rendu dans ma libraire préférée afin de dénicher la merveille littéraire qui me servira d'inspiration!Et je l'ai trouvée: Toutes les femmes sont belles de Christina Cordula!

Dans ce bel ouvrage de 288 pages, cet ancien mannequin brésilienne met en avant son expérience dans le domaine de la mode en proposant relooker 40 femmes de 18 à 62 ans et de toutes origines ( 10 relooking sur 40 concernent des CW)!!
La technique de Christina ?
relooker en fonction de la morphologie et du style de vie de la personne concernée.
Le résultat?
Époustouflant!!( et là je ne plaisante pas!!!).Les conseils de Christina sont simples , ultra-efficaces et accessibles pour la modique somme de 19, 90 euros!!!(c'est beaucoup moins chères que dans une agence!).Pour preuve, certaines d'entre vous ont sûrement aperçu Christina dans l'émission Nouveau look pour une Nouvelle vie de M6 dans laquelle Christina fait des merveilles!!!

Sur ce , je vous laisse chères CW, afin de dévorer mon nouveau bouquin préféré et préparer efficacement la Troisième étape: Week-end de soldes pour Look époustouflant!!Bonne lecture!!

Disponible sur Fnac.com et Amazon .com .

Pour plus d'infos:
-le site de l'agence de conseil de Christina.
-Dans le même style pour un relooking coiffure maquillage special CW, l'ouvrage d'Iman (en anglais),

Aucun commentaire: