Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

jeudi 22 janvier 2009

Irma ,la colored woman à la voix d'ange!!



Vous souvenez vous d'un de mes précédents posts intitulé " le jour ou je suis devenue productrice"?

Dans mon post je vous présentais un jeune artiste que j'avais décidé de produire via MyMajorCompany afin de faire plein de sous pour régler toute mes dettes!!

Et bien je suis désolée de vous avouer que j'ai misé sur le mauvais cheval!!!snif!!!Pourquoi? Parce qu'en retournant sur MyMajorCompany.com j'ai découvert celle que j'ai affectueusement surnommée , la voix d'ange: IRMA!!!

Originaire du Cameroun, cette jeune chanteuse de 20 ans a une voix chaude et fragile qui transporte telle une brise fraîche .Ses diverses compositions soul folk telles que Letter to the Lord ou encore I'm in love with the devil sont si touchantes que les 70000 euros nécessaires pour la produire ont été récoltés 2 jours après son inscription!!!( et ça m'est passé sous le nez!!arghhh!)

Quoiqu'il en soit je souhaite de tout coeur ,à cette talentueuse CW,une carrière a l'image de Tracy Chapman, Asa ou encore Ayo. Et pour vous donnez un avant goût de son futur album, je vous invite à écouter mon titre préférée:


Irma - breaking news nov 08 - 'In love with the devil'
envoyé par MyMajorCompany

Pour plus d'infos:
le profil d'Irma sur MyMajorCompany

Aucun commentaire: