Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

mardi 1 avril 2008

Au royaume de Marchesa.


Au royaume du Glamour, il y avait le roi Valentino (snif), il y a la nouvelle reine Alessandra Fachinetti (youpi), les princes Bagdley Mischka, Elie Saab et maintenant les princesses Georgina Chapman et Keren Craig!!

Ces deux jeunes stylistes anglaises ont fondé, en 2004, une somptueuse ligne de robes du soir nommée MARCHESA (la ligne doit d'ailleurs son nom à LaMarchesa Luisa Casati, une célébre marquise italienne du XX siècle, mécène de nombreux artistes).

D'inspiration vintage et asiatique, Marchesa est une marque résolument contemporaine qui n'a rien à envier aux plus grandes!! Les robes dessinées par Georgina et Keren, qui sont par ailleurs, diplômées des meilleurs écoles d'art anglaises, transformeraient n'importe quelle femme en princesse!

Et les stars CW ne s'y sont pas trompées: Jada Pinkett-Smith, Jessica Alba, Joy bryant, Jennifer Lopez, Kerry Washington, Beyoncé, ...... Toutes ne jurent que par Marchesa. La preuve en est qu'aux oscars et aux Golden Globe , certaines d'entres elles arboraient fièrement de magnifiques pièces signées par la marque.

A titre d'exemple, la sublime robe en mousseline de soie au corsage brodé couleur or,portée par Jurnee Smollet à la première de son prochain film:


Les robes signées Marchesa sont tout simplement époustouflantes et malheureusement inaccessible au commun des mortelles(snif!!). Il nous reste, cependant, le plaisir des yeux!!
Cocteau disait de la Marchesa Casati: qu' il ne s'agissait plus pour elle de plaire, de déplaire, ni d'étonner, mais qu' il s'agissait de stupéfier. Pari gagné pour la marque MARCHESA!!!



Pour plus d'infos:
www.marchesa.com

Aucun commentaire: