Ode à la Colored Woman.

Miel, Caramel, Praline, Sable, Chocolat, Ebène... Toutes les femmes de couleur ne se ressemblent pas! Au même titre que la Blonde, la Brune ou la Rousse , chaque Colored Woman présente une spécificité qui lui est propre!

Mais quelle que soit sa carnation, la C.W est une femme très intuitive, malicieuse, stylée et surtout cultivée.C'est résolumment un femme dans l'air du temps, constamment à la recherche de l'excellence .Mais c'est aussi une femme qui sait s'amuser et s'instruire. Cette Femme c'est VOUS!!

Mode, Beauté, Carrières, Sexualité, Argent...ici RIEN n'est Tabou!! Ce blog existe pour vous, grâce à vous et avec vous!!
Alors bienvenue à toutes les CW !!!

SO SWEET!

mercredi 12 décembre 2007

Mon hiver coloré!!!

Pour cet hiver, j'ai établi une liste de mes priorités:

  1. Faire un régime avant les fêtes.
  2. Ne pas avoir le cafard pendant trois mois
  3. je ne sais pas encore.
Les solutions:
  • Pour le régime, entre vous et moi, c'est du temps perdu pour obtenir au final le résultat inverse!!j'ai donc décidé de me goinfrer raisonnablement en attendant les fêtes!et de dévorer tout ce qui me tombera sous la main pendant les fêtes(une dinde,un magazine de mode, un mec ultra canon, etc)!Après tout ,j'ai toute l'année 2008 pour maigrir!!
  • Pour éviter le cafard j'ai opté pour plusieurs options(passer trois mois à Disneyland,contacter will smith pour une petite idylle, faire un voyage initiatique au Tibet, etc) pour au final m'arrêter sur celle-ci( beaucoup plus glamour!!!):EGAYER MA GARDE ROBE!!
En effet, quoi de mieux qu'une veste flamboyante, des escarpins féeriques et une robe flashy pour réchauffer mon pauvre petit coeur!!(et les vôtres chères CW). En guise d'illustrations, voici quelques photos qui vous mettront, j'en suis sûre, du baume au coeur.


On commence en douceur avec une petite touche chic de blanc sur du gris ou du noir. Suivons l'exemple de Thandie Newton , mesdames! Oups!mesdemoiselles!!


on se réchauffe un peu plus le coeur avec un peu plus de couleur!!Beyoncé a tout compris avec sa petite robe mauve glamour façon sixties!je trouve l'idée sympa d'autant plus qu'elle offre de nombreuses variantes (osez le vert pomme ou encore le jaune banane)


on finit avec les flashys ( réservées aux plus courageuses et aux plus déprimées),bleu électrique comme Kerry(regardez comme elle rayonne), rose fuschia, orange flamboyant,or cuivré etc...dans ce cas privilégiez les tissus nobles( soie , satin, cachemire).Votre inspiration:Les étoiles!!Votre contre-exemple:Le sapin de Noël!!

  • Ah oui! j'allais oublier, pour le"je ne sais pas encore", je suis toujours en train de réfléchir!

Aucun commentaire: